Fauteuils releveurs

1,  2 ou 3 moteurs

Fauteuils releveurs

Dormir dans la meilleure position

Grâce à la touche "Sleep", (allongement et repos complet du dos et de la zone lombaire) votre fauteuil prendra la position idéale pour une sieste ou un sommeil régénérateur.
A partir de cette position, en inclinant le dossier au maximum vous pouvez bénéficier d’une position relevant les pieds pour une meilleure circulation sanguine.

L'équilibre parfait avec la position "Zéro Gravité"

Grâce au mécanisme de basculement vous bénéficiez d’une position dite « zéro gravité ». Développée par la NASA pour le confort des sièges des spationautes et faisant appel aux lois de la physique, cette position réduit la pression liée à la force de gravité sur la colonne vertébrale et diminue les tensions musculaires. La pression au niveau de la colonne vertébrale et la tension au niveau des muscles sont minimales, la circulation est améliorée et le sentiment de fatigue disparaît. Une forme d’apesanteur pour un sentiment intense de relaxation naturelle.

La position idéale pour regarder la TV

En position TV, l’assise glisse vers l’arrière pendant que le repose pieds maintient vos jambes tout en maintenant un angle légèrement ouvert proche de 90° entre le dossier et l’assise.
Cette configuration (repose-jambes relevé tout en conservant le pli naturel du genou et dossier en position légèrement incliné) minimise les tensions et contraintes au niveau de la nuque et des épaules. Vous apprécierez cette position ergonomique du haut du corps pour regarder la TV, lire ou utiliser votre ordinateur.

Vous relever ou vous asseoir sans effort

La fonction releveur vous facilite la vie de tous les jours et peut vous rendre les gestes quotidiens de l’assise ou du levé beaucoup moins fastidieux.
Quelle que soit la position de départ de votre fauteuil, vous vous relèverez facilement par la simple pression de la touche «UP» de la télécommande à mémoire programmable. C’est également une aide précieuse à l’assise.
Elle vous évite de vous laisser tomber dans le fauteuil lorsque vous vous asseyez.